pour ouvrir une friperie “à pépites” pour femmes –en pleine pandémie–
Quel pari fou ! Et pourquoi pas ?!
Le nom était tout trouvé : Les Culottées !
Ma mission : représenter cette friperie-boutique à l’image d’Amandine, jeune femme mère de famille, qui vit à 1000/Hr dans son temps !
Dynamique / vivante (voire délurée !) – culottées / pas farouche ! – ambitieuse – pro de la fringue (20 ans d’expérience) – motivée – positive – du goût – et du caractère !
Le tout avec féminité, séduction, la « sape », tendance ou rétro… avec une idée de ne pas dépenser plus pour s’habiller et redonner une seconde vie à ces vêtements !
Amandine, décide d’attendre pour ouvrir sa boutique (pandémie)… Ce qui laisse du temps pour cogiter et mûrir l’identité des Culottées !
Quelques mois plus tard, Amandine, impatiente, lance la création d’un groupe sur Facebook !
→ Regrouper, fédérer et conseiller individuellement, car chaque femme est unique… Telle une rose ! 😉
Et le slogan a suivi dans une logique évidente : « se saper sans se ruiner » !
Création visuels POST / Facebook / Nombre de fans culottées
de 500 à 15000 en moins de 9 mois !
Et pour le plaisir, ce post qui a fait un « carton » sur Facebook !
Sûrement, parce que nous aimons les Z’animaux et l’humour « osé » !
😜