Graphiste

À chacun son identité !

L’identité graphique ou visuelle est un choix stratégique

L’identité visuelle choisie doit être en adéquation avec l’activité de l’entité et les valeurs qu’elle souhaite véhiculer (marketing – branding). Les éléments diffusés au travers des différents médias doivent être cohérents.

Elle s’exprime dans une charte graphique*, qui précise les modalités de représentation du logo de l’entité ainsi que les interdits (règles et normes fondamentales d’utilisation).

IDENTITÉ VISUELLE – LOGO – CHARTE GRAPHIQUE

CRÉATION IDENTITÉ
– à venir –

CRÉATION IDENTITÉ
– en cours –

Bientôt

A D I C A
(prochainement)

Vous avez besoin d’un logo,
d’une identité, d’un conseil…

*
Je remercie tous les utilisateurs qui respecteront l’identité visuelle des entités et s’appuieront sur la charte graphique créée comme guide d’utilisation.

Garantir des projets de communication et d’édition de qualité avec un prestataire de service :